Header Ads

IS LOVE DISTRACTS YOU FROM YOUR GOAL?

IS LOVE DISTRACTS YOU FROM YOUR GOAL?

                 I always listen many people they not accept their failure. Always speak due to Love life, relationship, responsibility, i m not achieved, my GOAL/Target. If i m not married not in relationship i archived more, i complete my goals etc. 


                  I m totally disagree from this topic that Love or relation even distracts any one. Love its very beautiful its give you reasons to achieved your targets, fulfill your dreams, and live a beautiful life. I notice always people have everything car, Big House, lots of money but not happy, Why?? Because they not have partner/ soulmate/ family and when they realize all, they have very less time left. and full life they regret. 

Ultimate support : Me and my wife both working and we face many problem everyday. We both are very clear that work is for working place not for home. As a soldier's wife my wife give me ultimate support. When i go in Night duty and going on mission my wife's love always stand in front of me like bullet proof Jacket. She is the reason that told me i have to back home.

Easily solve the problem :  These days due to COVID 19 in banking sector lots of work increases. People having no more money, economy crises, Fraud cases, Account Hacking etc. have increases. I m very tired and disturb these days, but when i come home my sweet husband hug me so tightly and kiss me that time i forget everything and drawn in his love, this is best movement we have. After dinner we both coming in room and discussed about our day and problem and get a better solution. The full day i tensed to solve the banking issue and this problem is solve very quickly by the effort of me and my husband.   

Help in Concentrate : When i m with my husband i forgets all my worries and mind is fresh, feel more confident and more concentrate on work and family. Me and my husband have habit to discussing all day issues when we both come at home. We discussed  all our day activity we feel so relaxed and we concentrate more.

Get Comfortable and Happy Life : As a soldier i always feel that i not give too much time to my family to my wife, but her ultimate support help me to serve my nation more and more. I reached home and get a coffee with smile and kisses and tight hug given by my wife it is a felling which tell i m at heaven. My wife give me food, wash cloth, love, care, everything which i want she do in advance and we both do same for each other. Hence, My wife make my life more comfortable and more happy. 


In the end i only said that LOVE NEVER DISTRACT YOU, IT ALWAYS HELP TO ACHIVED YOUR TARGET AND GOALS.

___________________________________________________________________

L'AMOUR VOUS DISTRAIT DE VOTRE OBJECTIF?

                 J'écoute toujours beaucoup de gens qu'ils n'acceptent pas leur échec. Parlez toujours en raison de l'amour de la vie, de la relation, de la responsabilité, je ne suis pas atteint i m BUT / Cible. Si je ne suis pas marié, pas en couple, j'ai archivé plus, je réalise mes objectifs, etc.

                 Je suis totalement en désaccord sur ce sujet selon lequel l'amour ou la relation distrait même personne. J'adore sa très belle, cela vous donne des raisons d'atteindre vos objectifs, de réaliser vos rêves et de vivre une belle vie. Je remarque que toujours les gens ont tout en voiture, Big House, beaucoup d'argent mais pas contents, pourquoi ?? Parce qu'ils n'ont pas de partenaire / âme soeur / famille et lorsqu'ils réalisent tout, ils ont très moins de temps. et une vie pleine qu'ils regrettent.

Soutien ultime: ma femme et moi travaillons tous les deux et nous sommes confrontés à de nombreux problèmes tous les jours. Nous sommes tous les deux très clairs que le travail est pour le lieu de travail et non pour la maison. En tant que femme de soldat, ma femme me donne un soutien ultime. Quand je vais en service de nuit et que je pars en mission, l'amour de ma femme se tient toujours devant moi comme une veste pare-balles. C'est elle qui m'a dit que je devais rentrer à la maison.

Résolvez facilement le problème: ces jours-ci, en raison du COVID 19 dans le secteur bancaire, beaucoup de travail augmente. Les personnes n'ayant plus d'argent, les crises économiques, les cas de fraude, le piratage de compte, etc. ont des augmentations. Je suis très fatiguée et dérange ces jours-ci, mais quand je rentre à la maison, mon doux mari me serre si fort et m'embrasse cette fois où j'oublie tout et dessiné dans son amour, c'est le meilleur mouvement que nous avons. Après le dîner, nous sommes tous les deux venus dans la chambre et avons discuté de notre journée et de notre problème et avons trouvé une meilleure solution. La journée entière, je me suis tendu pour résoudre le problème bancaire et ce problème est résolu très rapidement grâce aux efforts de mon mari et de moi.

Aide à se concentrer: Quand je suis avec mon mari, j'oublie tous mes soucis et l'esprit est frais, me sens plus confiant et plus concentré sur le travail et la famille. Mon mari et moi avons l'habitude de discuter de problèmes toute la journée lorsque nous rentrons tous les deux à la maison. Nous avons discuté de toutes nos activités quotidiennes, nous nous sentons tellement détendus et nous nous concentrons davantage.

Ayez une vie confortable et heureuse: En tant que soldat, j'ai toujours le sentiment que je ne donne pas trop de temps à ma famille à ma femme, mais son soutien ultime m'aide à servir ma nation de plus en plus. Je suis rentré chez moi et j'ai pris un café avec le sourire et des bisous et une étreinte serrée donnée par ma femme, c'est une abattage qui me dit au paradis. Ma femme me donne de la nourriture, un gant de toilette, de l'amour, des soins, tout ce que je veux qu'elle fasse à l'avance et nous faisons la même chose l'un pour l'autre. Par conséquent, ma femme rend ma vie plus confortable et plus heureuse.


En fin de compte, j'ai seulement dit que l'AMOUR NE VOUS DISTRAIT JAMAIS, IL AIDE TOUJOURS À ATTEINDRE VOTRE CIBLE ET VOS OBJECTIFS.

_____________________________________________________________________________

¿ES AMOR TE DISTRAE DE TU META?

                 Siempre escucho a muchas personas que no aceptan su fracaso. Siempre hablo por amor a la vida, relación, responsabilidad, no lo he logrado yo m META / Objetivo. Si no estoy casado, no tengo una relación, archivo más, completo mis metas, etc.

                  Estoy totalmente en desacuerdo con este tema en que el amor o la relación incluso distraen a cualquiera. El amor es muy hermoso, te da razones para lograr tus objetivos, cumplir tus sueños y vivir una vida hermosa. Me doy cuenta de que siempre la gente tiene todo coche, casa grande, mucho dinero pero no feliz, ¿por qué ?? Porque no tienen pareja / alma gemela / familia y cuando se dan cuenta de todo, les queda muy menos tiempo. y la vida plena se arrepienten.

Apoyo definitivo: mi esposa y yo trabajamos y enfrentamos muchos problemas todos los días. Ambos tenemos muy claro que el trabajo es para el lugar de trabajo, no para el hogar. Como esposa de un soldado, mi esposa me brinda el máximo apoyo. Cuando entro en el servicio nocturno y en la misión, el amor de mi esposa siempre se para frente a mí como una chaqueta a prueba de balas. Ella es la razón por la que me dijo que tenía que volver a casa.

Solucione fácilmente el problema: En estos días debido a COVID 19 en el sector bancario aumenta mucho el trabajo. Las personas que no tienen más dinero, crisis económicas, casos de fraude, piratería de cuentas, etc. tienen aumentos. Estoy muy cansada y molesta estos días, pero cuando llego a casa mi dulce esposo me abraza tan fuerte y me besa esa vez me olvido de todo y me atrae su amor, este es el mejor movimiento que tenemos. Después de la cena, los dos entramos en la habitación y discutimos sobre nuestro día y nuestro problema para encontrar una mejor solución. El día completo me tensé para resolver el problema bancario y este problema se resuelve muy rápidamente con el esfuerzo de mi esposo y yo.

Ayuda para concentrarse: cuando estoy con mi esposo me olvido de todas mis preocupaciones y la mente está fresca, me siento más segura y más concentrada en el trabajo y la familia. Mi esposo y yo tenemos la costumbre de discutir temas de todo el día cuando los dos venimos a casa. Discutimos toda nuestra actividad diaria que nos sentimos tan relajados y nos concentramos más.

Consiga una vida cómoda y feliz: Como soldado, siempre siento que no le doy mucho tiempo a mi familia ya mi esposa, pero su máximo apoyo me ayuda a servir a mi nación cada vez más. Llegué a casa y tomé un café con una sonrisa y besos y un fuerte abrazo que me dio mi esposa, es un sentimiento que me dice que estoy en el cielo. Mi esposa me da comida, trapo, amor, cuidado, todo lo que quiero que ella haga de antemano y los dos hacemos lo mismo el uno por el otro. Por lo tanto, mi esposa hace que mi vida sea más cómoda y más feliz.



Al final solo dije que EL AMOR NUNCA TE DISTRAIGA, SIEMPRE AYUDA A ALCANZAR TU OBJETIVO Y METAS.

 

No comments

Powered by Blogger.